Rechercher
  • Régis Cornerie

Un massage qui rééquilibre votre Énergie Vitale...

Mis à jour : 6 juil. 2018

Le massage, un soin plus puissant qu'il n'y parait, une autre façon de vivre son corps !


Massage Bioénergétique & Synaptorelaxation


Modelage du corps par un toucher équilibrant et énergisant :

Le #reequilibrage énergétique par le toucher est un #massage ou #modelage_corporel unifiant qui permet d’accéder à une harmonisation de l’#energie vitale. Il a pour but d’améliorer la circulation sanguine et énergétique en éliminant les blocages, de détendre les muscles et les tissus, d’équilibrer le corps et l’esprit par une détente générale et ainsi avoir une action sur la sphère physique et physiologique, la sphère mentale et psychologique, la sphère émotionnelle et l’affect.



Il existe une grande diversité de mouvements, les uns dispersent les blocages énergétiques, les autres stimulent l’énergie, d’autres encore équilibrent et fluidifient la circulation de l’énergie dans le corps.


En règle générale, les mouvements lents tonifient (recentrent l’énergie) alors que les mouvements rapides dispersent (enlèvent les blocages et remettent l'énergie en mouvement).


La Synapto-relaxation s’adresse à tout le monde.

Elle est recommandée pour les troubles neurovégétatifs, le stress, la fatigue physique ou psychique, les tensions musculaires et aussi les problèmes de décalage horaire.


Le rééquilibrage maintient ou rétablit la bonne circulation de l’énergie vitale entre nos différents centres énergétiques, permettant ainsi santé et longévité...





Le massage s'effectue à même la peau, avec ou sans huile, dans le respect de l'intégrité physique et morale de la personne (il est bien sûr possible de garder les sous vêtement).

------

Régis Cornerie - Sophrologue Praticien Diplômé RNCP et Coach en Cohérence Cardiaque

Cabinet EHE Limoges et le Limousin

© 2018 Sophrologie Cohérence Cardiaque EHE Limoges 87